Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Qui pour succéder a Jacques Santini??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Football -> Equipe de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
med61
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Qui pour succéder a Jacques Santini?? Répondre en citant

Jacques Santini ayant annoncé son départ,un nouveau selectionneur sera recruté pour qualifier l'équipe de france et la préparer au mondial 2006 en sachant que cet entraineur aura la lourde tache de reconstruire un groupe solide qui a désormais perdu confiance tout en étant capable de rivaliser avec de grandes pointures mondiales

Deux candidatures se détachent pour un duel au sommet:
Jean Tigana/Laurent Blanc

Niveau de Participation :

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Jean Tigana est le meilleur ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
med61
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais Tigana passe au tribunal pour l'affaire du transfert de bob marley a l'om.Zizou a aussi annoncé que si ce n'était pas Laurent Blanc,il arreterait l'équipe de france.

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors j'aime bien zizou mais tu connais le proverbe "les Cimetières sont remplis d'indispensables !" L'equipe de France ne va pas s'arrêter parce que zizou ne sera plus là, ce serait un comble. Moqueur

Il y a eu une équipe de france sans zizou, il y aura forcément une autre équipe de france quand il sera parti.

Il y a aussi Raymond DOMENECH sur les rangs. J'aime beaucoup Laurent BLANC, mais il manque un peu de mâturité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 4:41 pm    Sujet du message: J'me marre, tiens ! Répondre en citant

Bonsoir Guignol,

Je me débrouille pour être sur le t'Chat pour discuter "en live" avec toi et tu n'es pas là.

A 17 H 25, t'es là pour le foot. Tente cinq minutes après, non pour le t'Chat.

Tu m'en diras d'autres.

Amitiés de Tourcoing et à bientôt ! Cool

PS : y avait que Isa, Géo et Lilie avec ma pomme.
med61
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mate le mondial 2002 sans zizou et regarde ce que ca a donné :mrgreen:

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« med61 » a écrit:
Mate le mondial 2002 sans zizou et regarde ce que ca a donné :mrgreen:

Et l'Euro 2004 avec Zizou n'aura guère été mieux Moqueur

Pendant un des journaux de l'Euro ou Laurent Blanc et Jean Tigana étaient présent, et où on leur demandait un peu leur avis et leurs prétentions pour le poste, Laurent Blanc a lancé l'idée d'occuper le poste en duo. Ca serait assez inédit en France (et dans le monde?), mais ça serait peut-être une bonne idée.

Sinon moi je serais clairement pour Tigana. En plus il a l'art de lancer de nouveaux joueurs, il pourrait enfin renouveller l'effectif (et qu'il vire Sylvestre de l'équipe didiou!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
med61
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zizou y'a fait un trés bon euro et c'est le seul français dans l'équipe type Très content
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 10:50 am    Sujet du message: Le troisième homme ! Répondre en citant

Salut les Connaisseurs (euses),

Si je comprends bien, vous avez tout faux dans vos pronostics et Zizou quitte l'équipe de France. Très content

On remet la place en jeu dans deux ans ? Clin d'oeil

Amitiés de Wattrelos et à bientôt ! Cool
cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La désicion doit être prise ce matin rendez-vous dans 1/4 au journal télévisé on n'en saura sûrement plus.
PAPY
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Mais c'est décidé ! Répondre en citant

Bonjour Cannelle,

Je n'ai pas pour habitude de donner de fausses informations. Embarassé:

Ce n'est qu'une gentille petite boutade (encore une) envers les fans de foot qui se livraient au jeu des pronostics sans imaginer qu'un troisième homme viendrait mettre les pieds dans le plat. Roulement des yeux

Donc, à l'annonce du choix du sélectionneur, comme je surfais, j'ai fait un petit crochet par ce forum. Confus

Mais, personnellement, je n'y connais rien en foot. Clin d'oeil

C'est quoi comme jeu Question

Amitiés de Wattrelos et à bientôt ! Cool

PS : j'ai quand même quelques notions du "ballon rond". Clin d'oeil
cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PAPY,

Pourquoi tu me dis cela ?????

Qui a dit que tu avais donné une fausse information ???

Comprends rien du tout là !!!!!

Tu peux t'expliquer ?
PAPY
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 2:15 pm    Sujet du message: Je me confonds en excuses ! Répondre en citant

Bonjour Cannelle,

Effectivement, je n'avais pas à m'adresser à toi puisque, selon les horaires de publication, ton message n'était pas une réponse au mien. Embarassé:

Je lis "àlaqueueleuleu" alors je me suis imaginé que j'avais l'honneur de ton message. Prétentieux que je suis ! Roulement des yeux

Alorsss'que, je te prie d'accepter mes excuses.

Mais, apparemment, j'étais au courant du choix du sélectionneur avant toi.

Tu ne m'en veux pas, j'espère ? Mort de rire:

Re-Amitiés de Wattrelos et à bientôt ! Cool
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben apparement c'est pas le selectionneur attendu, c'est un autre que je ne connait d'ailleur même pas..............MEDHI vivement que tu revienne on attend des infos fraiche Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
med61
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaa alors la celui la je l'avait pas vu ! MEHDI et pas MEDHI box
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Football -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: