Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
geo909 Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Lun Mar 28, 2005 5:58 pm Sujet du message: Eliminatoire de la coupe du monde
J'ai loupé les derniers matchs de qualification de l'équipe de France mais apparement j'ai rien raté :
- France - Suisse > 0-0
- Chypre - France > 0-2
- France - Irlande > 0-0
- Iles Féroé - France > 0-2
- France - Israel > 0-0
Seulement en 2ème position dans un groupe qui nous donnait toutes nos chances et on a même pas réussi à décrocher une victoire à domicile ca promet !
Il doivent gagner contre l'Israel mercredi 30 mars pour pouvoir se qualifier...à suivre
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Mar Mar 29, 2005 5:35 am Sujet du message:
Mouaips, j'ai rien raté non plus, et à la vue de ces résultat pitoyable je ne crois pas qu'ils puissent gagner la coupe du monde. _________________
med61 Co-Admin Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
Posté le: Mer Mar 30, 2005 3:13 pm Sujet du message: la reconstruction...
Ba il faut laisser du temp, c'est les nouveaux qui arrivent,et puis vous aller voir quand il seront au point keske ca va donné _________________
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Mer Mar 30, 2005 5:11 pm Sujet du message:
Vivement qu'ils soient au point car là ils sont vraiment ridicules.
On verra face à Israël. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics