Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
patou Niveau de Participation : Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 220
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:47 am Sujet du message: KYLIE MINOGUE
Salut les ptis loups,
Un peu de musique pour changer, avec le retour de la sulfureuse Kylie Minogue.
Apres un come back avec son tube « Can’t you gotta my head » la voili la revoila avec un nouveau tube « believe in you».
La chanteuse cartonne actuellement, concert, album ….
Ce nouvel opus est assez entraînant, on se laisse prendre au jeu, c’est efficace.
Matez tous ses nouveaux clip sur : http://fr.launch.yahoo.com/v/
_________________ quelqu'un qui vous veut du bien
geo909 Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:54 am Sujet du message:
Je lui tire mon chapeau bas car pour revenir sur le haut de la scène après autant d'année d'absence y faut avoir du courage
Felicitation à elle et pis c'est vrai qu'elle chante bien la demoiselle
Invité
Posté le: Dim Avr 03, 2005 8:57 am Sujet du message:
et elle est pas desagreable a regarder pour une fille de 39 ans
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Dim Avr 03, 2005 9:22 am Sujet du message:
Je confirme, c'est pas désagréable du tout.
Waouuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!
[url=http://www.videorigolo.com/video/AP(KylieMinogue).zip]kylie minogue[/url] _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics