Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STAR TREK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 9:32 am    Sujet du message: STAR TREK Répondre en citant

Voici une serie qui devrait plaire surtout aux fans e la serie stargate.

En effet, ici les voyages ne se font pas dans des dimenssions paralleles mais dans l'espace.

Star trek est une si grosse saga, quelle fut decoupée en 4 series.

En effet on connait déja Star trek, avec les aventures du capitaines Kirck et du vulcain Spoke.

Ensuite , plusieurs années plus tard vint la suite, Star trek, next génération, avec au commande du navire, le capitaine Jean Luc Picard, serie qui donna naissance à Star trek Voyager, qui, et oui messieurs, est commandé par LA capitaine Catherine Janeway.

Enfin, là, où la logique prend touts son sens, nous arrivon à Enterprise, dirigé par le Commandant ARCHER. Le plus Bizarre avec Enterprise c'est que l'histoire se passe bien avant le premier Star trek, un retour aux sources sans doute.

A savoir que la quatrieme saisons de Enterprises est en cour de tournage, et qu'actuellement passe la saison 3 de Voyager sur canal Jimmy tous les mercredis à 20h45.

pour plus d'infos http://www.jimmy.fr/series/voyager/index_html

vous y trouverez un glossaire qui repertorie tout les termes un peu compliqué qu'on peu trouver dans la serie genre, vitesse de distorsion, un bajoran etc....

bon et comme je suis pas vache voici celui de stargate lol http://www.stargate-sg1.com/home.html

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une inconditionnelle de la série euh je voulais dire des 4 !!!

Trop bien le mercredi soir sur canal jimmy, ce sont des bonnes soirées à coup sûr.
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis un fan, pour moi ma préférée est sans doute "deep space nine".

Ps: Cannelle, je remarque au fur et à mesure des topics que nous avons des goût similaires.

Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait on en train de voir naitre une relation intime .....? Embarassé
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car je suis marié et j'aime ma femme.

Cela montre seulement que nous avons des goûts similaires.

Mais il est vrai que j'apprécie Cannelle car au fil des posts je me suis aperçu qu'elle avait de l'humour et qu'elle était intelligente ect.....

Clin d'oeil

Invité

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Embarassé euh merci Mossieur Tiklyt
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va peut être bientôt avoir la saison 3 d'Enterprise.

J'espère en tout cas que Jimmy nous l'a proposera dans la foulée de la fin de la deuxième diffusion de la saison 2.

Un site intéressant sur la série Enterprise:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: