...après la sortie en DVD et K7 vidéo dans les supermarchés des saisons 1 à 6, le 1er DVD de la saison 1 est actuellement en vente chez les libraires à 4,95€
Ce DVD contient 3 épisodes à savoir :
- L'ennemis intérieur
- Emancipation
- La théorie de Broca
Vous aurez avec ce DVD 1 fascicule contenant l'arbre généalogique des Goa'uld, la présentation des races d'Aliens et les technologie notamment celle employé pour la porte des étoiles.
Le second DVD sera à 7,95€ et contiendra les épisodes :
- Le 1er commandement
- Double
- Les Nox
+ fascicule
Le 3ème DVD est normalement gratuit et sera joint au second (cf image ci-dessous)
Voici tout les tarifs de tout les numéros :
Plus d'information sur Stargate SG1 :
http://www.stargate-net.ch/ (Site suisse entièrement dédié à Stargate et en Francais )
[strike:660c7b54b0]http://www.ut2k3.fr/stargate/fr/[/strike:660c7b54b0] (eh oui il y a même un mode de jeux Stargate qui peut s'ajouter à Unreal Tournament 2003 http://www.ibelgique.ifrance.com/gate-net/accueil.htm (et maintenant un site belge mais ou sont les fans francais )
http://www.starnet-sg1.fr.st/ (et voila un petit dernier...made in france enfin )
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 5:45 pm Sujet du message:
c pas mal c serie seb, mais a chaque fois que j ai essayer de regarder et de comprendre, ben je c pas mais sa veut pas rentrer, lol, je dois surement etre contamininer par un goa 'uld va savoir
_________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Posté le: Mer Sep 08, 2004 10:48 am Sujet du message:
Bonjour Tiklyt, Géo et tous les autres,
:
Ah les Star trek, Next Generation, Deep Space Nine, et actuellement Enterprise qui se déroule, avant Star trek du temps du Capitaine Kirk.
Tiens ce me fait penser que les premiers épisodes de la deuxième saison, c'est ce soir, sur Canal Jimmy.
Une bonne soirée en perspective ^_^ puisque après il y a un épisode de Next Generation.
Mais moi, j'attend impatiemment la 8ème saison de Stargate SG1.
Comme ils sont seulement entrain de la tourner, on risque d'attendre un bon moment avant de voir ces nouveaux épisodes, qui nous permettrons de partir vers un nouvel opus appelé Atlantis.
Mais ce sera sans O'Neil, Carter, Jackson, Teal'k, sniff !
Faudra s'habituer.
Mais il parait qu'entre temps il y aurait un film qui permettrait de faire vraiment la liaison.
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mer Sep 08, 2004 5:59 pm Sujet du message:
Aie Aie Aie c'est pas vrai qu'ils vont nous enlever O'Neil, Carter, Jackson et Teal'k
C'est toujours pareil c'est comme les Buffy dès que Angel est parti ca ne m'a plus vraiment passionné et pourtant c'était pas mon acteur fetiche
Y nous avaient déjà enlevé Jackson pndant un moment et malgres la bonne prestation de Corin NEMEC j'ai été heureux de retrouver notre bon vieuxDocteur Jackson
J'espère ne pas etre trop decu par leurs predecesseurs mais y z'ont interré à etre bon, très bon pour arriver à la cheville d'acteurs comme Richard Dean Anderson
Je pense que dès que des acteurs principaux commence à partir d'un tournage c'est qu'il y reigne une mauvaise ambiance et, dès lors, la série n'a plus la même....croisons les doigts pour que j'ai tors
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Mer Sep 08, 2004 8:56 pm Sujet du message:
C'est comme pour la série Profiler que j'ai adoré jusqu'a ce qu'ils remplacent Ally Walker (Samantha Waters) par Jamie Luner (Rachel Burke), c'était plus pareil et j'ai fini par décrocher.
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 7:51 am Sujet du message:
Bonjour GEO,
:
Dans la saison 8, il est question que O'Neil remplace le Général Hammond et que c'est Carter qui prends la place de O'Neil.
Et donc dans le courant de ces épisodes les personnages de Stargate SG1 changeront et cela aboutira sur les personnages de la "suite" qui s'appellera Atlantis.
Il était même question d'une saison 9 mais la chaîne de télé américaine qui aurait dû produire cette saison 9, est elle-même entrain de tourner une série qui aurait été mise en concurence direct avec la 9 de Stargate, donc c'est Stargate qui est sacrifié. Mais Stargate comme tu dis, sans les persos avec lesquels on a l'habitude, ce serait pas bien du tout.
Reste à savoir si l'éventuelle suite, Atlantis tiendra la route.
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 10:08 am Sujet du message:
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je connais la série sans plus puisque la télé et moi ne sommes pas tellement copains.
Mais à lire les explications de Cannelle (bonjour) et de Géo (bonjour et merci pour ta réponse) il semblerait que le tournage à lui seul ferait un bon scénario de série, non ?
Posté le: Dim Sep 12, 2004 11:20 am Sujet du message:
ha lalala, moi je prefere star trex génération a enterprise, les histoires sont un peu plus basées sur les personnages, c'est plus humains dira t on, mais je vais commencer à me procurer les episodes de buffy en dvd, car j adore, au fait seb, n oublie de dire a mag de m enregistrer les charmed lol , by :mrgreen: _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers