Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Série : Stargate SG1
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 10:23 pm    Sujet du message: Série : Stargate SG1 Répondre en citant

Vous connaissez surement Stargate la série fantastique diffusée tout les vendredi 20h50 sur M6...(Cliquez pour voir les infos sur la diffusion)

...après la sortie en DVD et K7 vidéo dans les supermarchés des saisons 1 à 6, le 1er DVD de la saison 1 est actuellement en vente chez les libraires à 4,95€

Ce DVD contient 3 épisodes à savoir :
    - L'ennemis intérieur
    - Emancipation
    - La théorie de Broca

Vous aurez avec ce DVD 1 fascicule contenant l'arbre généalogique des Goa'uld, la présentation des races d'Aliens et les technologie notamment celle employé pour la porte des étoiles.

Le second DVD sera à 7,95€ et contiendra les épisodes :

- Le 1er commandement
    - Double
    - Les Nox
    + fascicule

Le 3ème DVD est normalement gratuit et sera joint au second (cf image ci-dessous)

Voici tout les tarifs de tout les numéros :

Plus d'information sur Stargate SG1 :

http://www.stargate-net.ch/ (Site suisse entièrement dédié à Stargate et en Francais Clin d'oeil)
[strike:660c7b54b0]http://www.ut2k3.fr/stargate/fr/[/strike:660c7b54b0] (eh oui il y a même un mode de jeux Stargate qui peut s'ajouter à Unreal Tournament 2003 Choqué
http://www.ibelgique.ifrance.com/gate-net/accueil.htm (et maintenant un site belge mais ou sont les fans francais Question Question Question )
http://www.starnet-sg1.fr.st/ (et voila un petit dernier...made in france enfin Clin d'oeil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, pour ceux qui captent la chaine belge RTBF1, que la série est diffusée tout les samedi à partir de 18h30.

Actuellement c'est la saison 5 qui passe à raison de 1 épisode par semaine. La saison 7 est programmée à partir du samedi 21 février Très content Très content Très content

PS : La chaine RTBF1 est accessible notamment à partir du câble sur le canal C 23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patou
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas mal c serie seb, mais a chaque fois que j ai essayer de regarder et de comprendre, ben je c pas mais sa veut pas rentrer, lol, je dois surement etre contamininer par un goa 'uld va savoir
Moqueur

geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse du 1er message ci-dessus :

http://www.ut2k3.fr/stargate/fr/

a changé retrouvez le site à cette adresse :

http://www.unreal.fr/stargate/uk/index.php
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, c'est reparti! Du lundi au vendredi à 17H50 vous pouvez revivre l'inégralité des aventures de SG-1 sur M6.

Pour voir la Saison 7 vous devrez attendre c'est actuellement la Saison 1 qui passe Choqué aujourd'hui c'était l'épisode 7 de la saison 1 DOUBLE Pleure ou Très triste
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore SG-1 ( j'ai tout vu), ainsi que les différentes série Star-trek et X-files.

site stargate officiel

meilleur site stargate[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tiklyt, Géo et tous les autres,
Mort de rire:
Ah les Star trek, Next Generation, Deep Space Nine, et actuellement Enterprise qui se déroule, avant Star trek du temps du Capitaine Kirk.

Tiens ce me fait penser que les premiers épisodes de la deuxième saison, c'est ce soir, sur Canal Jimmy.
Une bonne soirée en perspective ^_^ puisque après il y a un épisode de Next Generation.

Mais moi, j'attend impatiemment la 8ème saison de Stargate SG1.
Comme ils sont seulement entrain de la tourner, on risque d'attendre un bon moment avant de voir ces nouveaux épisodes, qui nous permettrons de partir vers un nouvel opus appelé Atlantis.
Mais ce sera sans O'Neil, Carter, Jackson, Teal'k, sniff !
Faudra s'habituer.

Mais il parait qu'entre temps il y aurait un film qui permettrait de faire vraiment la liaison.

Bonne journée à tous.
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Aie Aie c'est pas vrai qu'ils vont nous enlever O'Neil, Carter, Jackson et Teal'k Pleure ou Très triste

C'est toujours pareil c'est comme les Buffy dès que Angel est parti ca ne m'a plus vraiment passionné et pourtant c'était pas mon acteur fetiche

Y nous avaient déjà enlevé Jackson pndant un moment et malgres la bonne prestation de Corin NEMEC j'ai été heureux de retrouver notre bon vieuxDocteur Jackson Exclamation

J'espère ne pas etre trop decu par leurs predecesseurs mais y z'ont interré à etre bon, très bon pour arriver à la cheville d'acteurs comme Richard Dean Anderson

Je pense que dès que des acteurs principaux commence à partir d'un tournage c'est qu'il y reigne une mauvaise ambiance et, dès lors, la série n'a plus la même....croisons les doigts pour que j'ai tors Exclamation
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour la série Profiler que j'ai adoré jusqu'a ce qu'ils remplacent Ally Walker (Samantha Waters) par Jamie Luner (Rachel Burke), c'était plus pareil et j'ai fini par décrocher.

Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GEO,
Mort de rire:
Dans la saison 8, il est question que O'Neil remplace le Général Hammond et que c'est Carter qui prends la place de O'Neil.

Et donc dans le courant de ces épisodes les personnages de Stargate SG1 changeront et cela aboutira sur les personnages de la "suite" qui s'appellera Atlantis.

Il était même question d'une saison 9 mais la chaîne de télé américaine qui aurait dû produire cette saison 9, est elle-même entrain de tourner une série qui aurait été mise en concurence direct avec la 9 de Stargate, donc c'est Stargate qui est sacrifié. Mais Stargate comme tu dis, sans les persos avec lesquels on a l'habitude, ce serait pas bien du tout.

Reste à savoir si l'éventuelle suite, Atlantis tiendra la route.

Bonne journée
PAPY
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je connais la série sans plus puisque la télé et moi ne sommes pas tellement copains.

Mais à lire les explications de Cannelle (bonjour) et de Géo (bonjour et merci pour ta réponse) il semblerait que le tournage à lui seul ferait un bon scénario de série, non ?

Bon amusement et à bientôt ! Cool
patou

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha lalala, moi je prefere star trex génération a enterprise, les histoires sont un peu plus basées sur les personnages, c'est plus humains dira t on, mais je vais commencer à me procurer les episodes de buffy en dvd, car j adore, au fait seb, n oublie de dire a mag de m enregistrer les charmed lol , by :mrgreen:
Tarik
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étes tous des SHOLVAS Très content Mort de rire Maléfique
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh le Goa-uld inscrit toi sur le forum pour faire parti du SG1 looooool Clin d'oeil
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Tarik inscrit-toi. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: