Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Stargate atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Stargate atlantis Répondre en citant

Bon qu'avez vous pensez de Stargate Atlantis?

Moi pour ma part j'ai adoré, on remplace la terre et sa galaxie par une autre, les Goa'uld par les races et le tour et joué.

Bon j'espère que ça vous a plu, en tout cas moi oui.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH bien j'ai été ravi...j'ai eu un peu peur du passage de pouvoir des anciens acteurs vers les nouveaux mais ca a été Sourire
Le nouveau Atlantis donne un nouvel attraie mais n'enlève rien à notre bon vieux stargate que demande le peuple Sourire

En plus y vont nous mettre 1 épisode de la saison 8 de SG1 + 1 episode de Atlantis vendredi prochain....je comprend toujours pas la logique là dedans mais l'important c'est que l'on ai du stargate a se mettre sous la dent lol

Par contre on a pu remarqué que Atlantis est bien une "add on" de stargate concernant la quete de l'Atlantis et pas la suite vu que le SGC continue ces opérations "banales"...croisons les doigts pour que les 2 séries continuent le plus longtemps possible !

Bref, un succès Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo,

Bon alors pour ma part NON.

Trop justement pareil que SG1.
Comme Tiklyt dit, on change l'endroit, on remplace l'enneni numéro 1 mais le principe reste le même que SG1.

On dirait un copier/coller. Je trouve qu'ils auraient pu trouver complètement différent car toutes les minutes je m'attends à voir O'Neil qui dit : Caarter. Ou qui va nous sortir une de ces blagues, une de ces petites réflexions dont lui seul à le secret. On verra à la longue mais les deux premiers épisodes me laissent supposer une succesion d'épisodes dont les histoires seront similaires à celles que vivaient le SG1.

En ce qui concerne par exemple : Star Trek. les épisodes ont une continuité, Deep space nine, Enterprise ont pu, je trouve, être "personnaliser" et être agréables et intéressants. Sauf peut être Voyageur avec lequel j'ai beaucoup de mal. J'accroche pas.

Je suis peut être dure mais trop de clichés par rapport à SG1 mais également Atlantis qui sort ainsi de l'eau et la façon dont cela a été filmé m'a fait penser à Abyss.

J'espère me tromper. Je suis pas emballée et pi je veux qu'on me rende SG1 DEUX épisodes le vendredi na !!!!

Pour dire que je ne suis pas très très embalée je n'ai pas retenu un seul nom des personnages de Atlantis Embarassé

On verra vendredi.......
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vrai qu'Atlantis est un clone de SG-1, mais SG-1 est superbe, pourquoi ne pas prendre les même ingrédients.

Moi je trouve ça génial, avec plus de nouvelles technologies.

Bon d'accord la ville qui sort de l'eaur fait penser à Abyss, le vaisseau qui s'occulte fait penser à un vaisseau Klingon. Le système de téléportation vers les vaisseaux et les Faces font penser au clones (moitié machine moitié humain) de strar-trek.

Bon on verra à l'usure, pour moi Atlantis est un donc hybride de Star-trek et de Stargate SG1 et ce n'est pas pour me déplaire.

En un mot GENIAL

Invité

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihhi je trouve que tu as trouvé l'expression exacte qui convenait : hybride.

Oui il faut voir à l'usure. Je ne demande qu'à pouvoir dire un jour : je me suis trompée vi c'est génial.

Au moins ca voudra dire que j'ai pas quand même perdu mon temps en les regardant. Mort de rire
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tout ce que j'ai lu depuis hier sur la série, ça devrait être génial.

bon tu nous dira ce que tu en penses après les prochains épisodes.

Invité

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe compte sur moi.

Peut être cela sera un grand jour : le jour de mon méa culpa.

:cry:
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, enfin j'en profite pour une fois qu'on est pas d'accord sur une série télé.
Clin d'oeil

Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 2:43 pm    Sujet du message: .. Répondre en citant

Stargate atlantis , c'était pas mal du tout ! les nouveaux personnages sont pas mal non plus.. mais il y a un seul truc qui me chifonne : le vendredi , un épisode de stargate SG1 et un de stargate atlantis .. comme dit geo , ou est la logique la dedans .. Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: