Posté le: Ven Mai 13, 2005 7:51 pm Sujet du message: TesT Palette Graphique
Tres peu utilisée la palette graphique peut s'averer un vrai choix confort .
Plusieurs Avantages :
Plus de double ou simple clic ,rien q' avec une ou deux pressions sur le stylet vous ouvrez vos documents.....
Ergonomiquement parlant , la tablette est generalement pourvu d'un repose main et la zone de travail surpasse souvent le tapis de souris.
la possibilité pour la plupart des modeles de materialiser le bureau sur la surface totale de la tablette. Ainsi grace au positionnement dans l'absolu : vous cliquez en haut a gauche sur la tablette et hop vous etes en haut a gauche sur l'ecran et sans autre mouvement vous decidez de passer dans le coin opposé et hop en bas à droite de l'ecran.
gros avantage et non des moindres la possiblité de decalquer (point par point) une image, un dessin....
sur certains modeles on peut retrouver les touches de fonctions du clavier (F1,F2.....) sur la partie superieur de la tablette.(et complement parametrables).
TEST : [neon=red:ca4d9fe7c8]Trust 400-V2 wireless tablet[/neon:ca4d9fe7c8]
[align=center:ca4d9fe7c8][/align:ca4d9fe7c8]
Tablette :
Tablette de conception ergonomique avec souris sans fils pour dessiner, ecrire esquisser colorier et editer des images
Surface de tablette active : 6''x8'' (152x203mm)
12 Fonctions supplementaires sur la tablette pour un travail fluide et facile
Reproduction haute precision en mode absolu et relatif
Haute resolution de 3048lignes par pouce (120lignes par mm)
connection facile au port USB
fonctionne sans adaptateur de courant separé completement alimenté par USB
Dimension du produit( HxLxP mm ): 9x310x287
Stylet :
le stylet sans fil à 3 boutons sensibles à 512 niveaux de pression offre tous le confort d'un stylo normal
Logiciel inclus pour bouton du Stylet
dimension du produit : 135x15x11
Souris :
Souris ergonomique sans fil à 3 boutons
Pour droitier et gaucher
Logiciel pour programmation de touches compris
Dimensions du produit : 35x110x65
Cdrom avec application inclu
Prix moyen constaté : 59€
Precision
Ergonomie
Reactivité
Prise en main
Compatibilité
Logiciel
Look
Appreciation :
Palette moyen de gamme parfaitement adaptée à la retouche photo ou au dessin .
La gamme des palettes Graphiques est tres large. du format A6 (pour signature electronique) au format A3 pour le dessin industriel.
Les prix variants de 39€ à 1500€ _________________ Partagez ma passion pour l'histoire locale en visitant mon site
MAULDE
Posté le: Dim Mai 15, 2005 1:22 pm Sujet du message:
Ouaip sur un coup de tete
Comme quoi faut pas trop se fier au avis De vendeur de "*********" je sais po si je dois citer......
Les avis sur le net sont bcp plus fiable...
En tout je regrette pas du tout
TEST PROLONGE
Et un ptit mot pour dire qu'apres tests prolongés il s'est averé que le bouton du stylet soit relativement mal soigné. Peut etre qu'un sensitif aurait pu etre beaucoup plus aproprié .
POINTE DE STYLET
De plus la pointe du stylet s'use comme une pointe de crayon à plume cela vous oblige d'utiliser le stylet toujours de la meme facon avec l'inclinaison compris. (ndrl :une sensation fort desagreable...)
Fort heureusement, il est fourni avec la tabletteS 2 pointe de rechange un (ndrl:peu insuffisant à mon gout). _________________ Partagez ma passion pour l'histoire locale en visitant mon site
MAULDE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers