Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TesT Palette Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaliomaxus
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:51 pm    Sujet du message: TesT Palette Graphique Répondre en citant

Tres peu utilisée la palette graphique peut s'averer un vrai choix confort .

Plusieurs Avantages :

Flèche Plus de double ou simple clic ,rien q' avec une ou deux pressions sur le stylet vous ouvrez vos documents.....

Flèche Ergonomiquement parlant , la tablette est generalement pourvu d'un repose main et la zone de travail surpasse souvent le tapis de souris.

Flèche la possibilité pour la plupart des modeles de materialiser le bureau sur la surface totale de la tablette. Ainsi grace au positionnement dans l'absolu : vous cliquez en haut a gauche sur la tablette et hop vous etes en haut a gauche sur l'ecran et sans autre mouvement vous decidez de passer dans le coin opposé et hop en bas à droite de l'ecran.

Flèche gros avantage et non des moindres la possiblité de decalquer (point par point) une image, un dessin....

Flèche sur certains modeles on peut retrouver les touches de fonctions du clavier (F1,F2.....) sur la partie superieur de la tablette.(et complement parametrables).

TEST : [neon=red:ca4d9fe7c8]Trust 400-V2 wireless tablet[/neon:ca4d9fe7c8]

[align=center:ca4d9fe7c8][/align:ca4d9fe7c8]
Flèche Tablette :
Tablette de conception ergonomique avec souris sans fils pour dessiner, ecrire esquisser colorier et editer des images
Surface de tablette active : 6''x8'' (152x203mm)
12 Fonctions supplementaires sur la tablette pour un travail fluide et facile
Reproduction haute precision en mode absolu et relatif
Haute resolution de 3048lignes par pouce (120lignes par mm)
connection facile au port USB
fonctionne sans adaptateur de courant separé completement alimenté par USB
Dimension du produit( HxLxP mm ): 9x310x287
Flèche Stylet :
le stylet sans fil à 3 boutons sensibles à 512 niveaux de pression offre tous le confort d'un stylo normal
Logiciel inclus pour bouton du Stylet
dimension du produit : 135x15x11
Flèche Souris :
Souris ergonomique sans fil à 3 boutons
Pour droitier et gaucher
Logiciel pour programmation de touches compris
Dimensions du produit : 35x110x65

Cdrom avec application inclu

Prix moyen constaté : 59€

Precision
note3
Ergonomie
note3
Reactivité
note3
Prise en main
note3
Compatibilité
note4
Logiciel
note1
Look
note3

Flèche Appreciation :
Palette moyen de gamme parfaitement adaptée à la retouche photo ou au dessin .

La gamme des palettes Graphiques est tres large. du format A6 (pour signature electronique) au format A3 pour le dessin industriel.
Les prix variants de 39€ à 1500€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne explication.
Tu l'as quand même achetée.

Ca donne envie, tu sais quoi m'acheter à mon anniversaire. Très content Très content

VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip sur un coup de tete Très content
Comme quoi faut pas trop se fier au avis De vendeur de "*********" je sais po si je dois citer......
Les avis sur le net sont bcp plus fiable...
En tout je regrette pas du tout youpi

Flèche TEST PROLONGE
Et un ptit mot pour dire qu'apres tests prolongés il s'est averé que le bouton du stylet soit relativement mal soigné. Peut etre qu'un sensitif aurait pu etre beaucoup plus aproprié .
Flèche POINTE DE STYLET
De plus la pointe du stylet s'use comme une pointe de crayon à plume cela vous oblige d'utiliser le stylet toujours de la meme facon avec l'inclinaison compris. (ndrl :une sensation fort desagreable...)
Fort heureusement, il est fourni avec la tabletteS 2 pointe de rechange un (ndrl:peu insuffisant à mon gout).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire un rond ou un carré seule chose que je sait dessiner lol la souris me suffit largement, pis pour jouer à Medal ca doit po etre evident mdr.

Sinon très beau comparatif Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos graphisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: