Posté le: Dim Juin 27, 2004 1:26 pm Sujet du message: Jeunesse : A tout les grands enfants comme moi
Salut le ptits lou,
c l'été et le cinéma ne s'est jamais mieux portée alors ne négliger pas cette art car l'été sera remplis de bons films mais sa se sera un autre sujet.
Pour l'heure je voulais vous faire part d'un de de mes autres centres d interets, les dessins animés.
Alors pas c es débilités qu'on peut voir sur telle ou telle chaîne, non, je vous parle dessins animés de notre enfance.....
Souvenez vous des mysterieuses cités d'or, Dragon Ball, les chevaliers du zodiaque, etc etc...
Moi mon prefere c'est Jayce et les conquérants de l'univers enfin c'est mon choix.
Alors si vous etes des nostalgiques, ou tout simplement des grands enfants, rendez vous sur ce site qui réunis pas mal de NOS dessins animés comme ils savaient en faire jadis > http://www.the-animestore.com/index.php
vous verrez il y a de quoi faire moi je suis deja conquis et vais m'empresser de passer commande, alors tous a vos clavier pour un petit retour dans le passer tout en douceur.....
by _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Juin 27, 2004 6:42 pm Sujet du message:
Nickel Pat, je suis sûr que ca fera des heureux parmis les petits et surtout les grands...les dessins animés c'est comme les films X ya tout le monde qui en possède mais personne n'ose dire qu'ils les regardent je vous rassure la livraison est incognito looooooool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers