Posté le: Dim Aoû 07, 2005 11:57 am Sujet du message: ALANIS MORISSETTE / JAGGED LITTLE PILL ACOUSTIQUE
Il y a dix ans, Alanis Morisette sortait un album du nom de "jagged little pill". Elle ne s'attendait pas à ce que cet album se vende a plus de dix millions examplaires, surtout pour une presque inconnue dans le monde de la musique. Je dis presque inconnue car elle avait deja fait un album bien avant.
Je me souvient qu'il ne m'a fallu qu'un single pour que je tombe sous le charme musical de la chanteuse, à l'époque j'avais 15 ans.
Donc au lieu de faire une version remastérisé, ou un best of, et bien elle reprend exactement les meme chansons, pour une version plus intimiste, acoustique.
Idéee osée mais réussie, certe les paroles sont les meme, mais la musique non.
Alors si vous etes fan ou alors plutot pop rock sa devrais vous plaire, moi j'adore, et on en redemande.
pour ecoutez des extraits ou voir des clips voici son site
www.alanis.com _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers