Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Série : Stargate SG1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl mais je prefere le film
et oui je fais ma chi....e....

mais bon j'aime bien aussi la serie héhéhéhé Exclamation

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeap y s'étaient supers biens les épisodes.

Ca c'était du Stargate SG1 comme on l'aime.

que ca fait du bien un retour au sources Exclamation

Sourire
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que tu aurais apprécié ces 2 épisodes.

Clin d'oeil

Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus que aimé là : c'est de la grande vibration, du suspens, du : y se dépèche d'envoyer la suite .... et là : concentration, aucune perturbation possible même pas une envie de flood là .... Très content
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleurage pleurage je les ai loupé, hier, je suis sortie et oublié d'enregistrer..... Confus
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est malin ca pfuit bon qui c'est qui fait un résumé à tite wamy ?? ce sera pas du spoil hein ??? nan

ou alors y reste plus qu'à attendre la sortie DVD Confus ca risque d'être long Exclamation
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep un ti résumé siouplait...
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros les réplicateurs se sont rendus dans notre système solaire et ont attaqués les goa'uld (qui eux même était en guerre entre les grand maitre et Osiris qui n'est pas mort car toujours elevé à un plan de conscience supérieur).

La flotte d'Osirisis n'aillant jamais combattu les réplicateurs se faisait exterminé tandis que Tilk (excusez pour l'ortographe) tentait de conquérir le bastion des goa'uld afin de destabiliser les goa'uld et ainsi liberer de l'esclavage ses compatriotes...or, sur la planète en question, se trouve une arme des anciens qui pourrait supprimer tous les réplicateurs.

Les réplicateurs pendant ce temps continuaient la conquête de note système solaire envahissant même le SGC.

A 2 doigts de la defaite (mort de o'neil sur terre, mort de tilk combattant osiris et mort de carter tentant de faire marche l'arme)...jackson qui avait été enlevé par les réplicateurs (le sosie de samantha) afin de lui soutirer les secrets des anciens, réussit à arrêter momentannément les réplicateurs...suffisament pour qu'une temporaire alliance entre terriens/tokra et goa'uld permit de faire fonctionner l'arme des anciens afin eliminer les replicateurs .

Total : plus de réplicateurs (on y crois pas trop mais bon) et plus de Jackson...qui a été tué par les réplicateurs :'( :'( :'( :'(

Résumé épisode 1 : http://www.sg1france.com/index.php?p=S8&episode=16
Résumé épisode 2 : http://www.sg1france.com/index.php?p=S8&episode=17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci geo...mais ils sont tous morts pleurage pleurage pleurage
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

« geo » a écrit:
(excusez pour l'ortographe)

pas grave on a l'habitude Mort de rire Mort de rire

Mais euh o'neil y est pas mort lui !! les autres non plus y a que Daniel qui "re"meurt
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement : Quand je dis "A 2 doigts de la defaite (mort de o'neil sur terre, mort de tilk combattant osiris et mort de carter tentant de faire marche l'arme)" c'est qui z'etait sur le point de mourrir mais jakson leur a sauver la mise Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki j'avais po bien compris la chose sorry Confus
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne l'épisode du 5 août j'ai trouvé le Stargate SG1 pas terrible.

Mais était-ce le dernier de la saison 8 vu la disparition apparemment définitive d'Anubis ?

Ehhhh non !!!

Petit résumé du début du prochain épisode :
« M6 » a écrit:
La chercheuse Catherine Langford vient de mourir et Daniel hérite de sa collection d'artefacts antiques. Parmi eux, il découvre une tablette datant de 3 000 ans avant J.-C., sur laquelle un E2PZ est gravé. Sitôt, Sam, Jack, Daniel et Teal'c partent en contrôleur temporel pour récupérer l'objet de culte du dieu Rhâ. Celui-ci pourrait permettre d'ouvrir la voie vers Atlantis et alimenter en énergie les défenses de la Terre contre les menaces extraterrestres. Mais l'équipe reste prisonnière en Égypte et lègue une vidéo de l'état de leur mission à la postérité. Cinq mille ans plus tard, le général Hammond convoque Sam, Daniel et Jack pour regarder une vidéo retrouvée dans une tombe égyptienne.

Bon apparemment cela repartirait avec du Stargate SG1 comme on l'aime...

Affaire à suivre Exclamation
patou
Niveau de Participation :
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ja vais finir par creer un espace entierment dédié a cette série Prie

J'avoue que je ne suis pas fan de la série mais peut etre parce que je n'ai pas suivi au commencement Confus

Enfin si je trouve des infos sur celle-ci je ne manquerais pas de vous en faire part Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: