Posté le: Mer Aoû 24, 2005 7:12 pm Sujet du message: La Chute
Genre Drame, Historique
Réalisé par Oliver Hirschbiegel, avec Bruno Ganz, Juliane Kohler, Alexandra Maria Lara.
Berlin, avril 1945. Le IIIe Reich agonise. Les combats font rage dans les rues de la capitale. Hitler, accompagné de ses généraux et de ses plus proches partisans, s'est réfugié dans son bunker, situé dans les jardins de la Chancellerie.
A ses côtés, Traudl Junge, la secrétaire particulière du Führer, refuse de l'abandonner. Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Hitler vit ses dernières heures et la chute du régime.
Le film est très bien réalisé, les acteurs sont excellents, il y a même une scène en particulier qui m'a choqué, le réalisme est au rendez vous.
A regarder donc comme une curiosité, et de préférence regardez une bonne comédie juste après pour pas avoir le cafard _________________ J'y penses, et puis j'oublies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers