Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:03 pm Sujet du message: 28 Jours plus tard
Deja a la location
Genre horreur mais tranquille quand même .
Réalisé par Danny Boyle, avec Cillian Murphy, Naomie Harris, Christopher Eccleston.
Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...
Un film qui s'inspire assez du tres classique, "le survivant" avec Charlton Heston, cependant c'est du grand film d'horreur, un zeste de suspense, et il a été tourné en numérique ce qui lui donne une ambiance et une esthétique décalées.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, on arrive a faire du neuf avec du vieux . _________________ J'y penses, et puis j'oublies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers