Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hotline FREE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Hotline FREE Répondre en citant

Alors pour la hotline de chez FREE je mets note3 car un samedi et réponse correcte dans un délais très court.

Et dépannage fait en 10 minutes.

Euh vi au fait elle est pas malade la tite BOX c'était un problème sur la ligne.

Donc pour ceux qui sont abonnés chez FREE et qui aurait besoin de la hotline, voici un lien ou vous pourrez vérifier le temps d'attente et ainsi téléphoner au meilleur moment : délais d'attente

Téléphone Hotline : 3244.
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chez Tiscali je met un note3 car une fois je suis tombé sur un gars et j'ai rien compris à ce qu'il disait. Il avait un accent de je ne sais où et c'était impossible à comprendre.

Content que ta freebox soit rétablie.

Moi aussi ma ligne est bizarre, jeudi j'ai fait une dizaine de test de connexion et je varier entre 500ko et 1Mo. :?

Clin d'oeil

Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la freebox recommence a déconné demain on rappelle la hotline free :/
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, c'est pas de chance.

Mais Cannelle m'a dit que le dégroupage commençait en septembre, il se peut que les travaux sur les lignes est déjà commencé;
Ca peut causer des perturbations.
Clin d'oeil

Demande un changement de freebox on ne sait jamais.

Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi a la hotline du neuf , je met note1 parce que ils sont vraiment a chier , excusez moi il faut dire la vérité . Il n'y en a pas un qui articule , pas un de compétent . et a 0.34€/min , ca fait mal
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo

Bon ce matin à 9H re appel de la hotline. Et à 9H du matinle dimanche = super aucune attente.

Appel pris de suite (Très content pas d'attente du tout) technicien sympa et connaissant parfaitement son boulot c'est pas chez comme un certain FAI (W).

Il se pourrait que notre petite box n'ait pas supporter l'IP max à cause apparemment d'un problème sur la ligne.
Là ils vont nous faire une révision complète de la ligne et ils nous remettrons en 2048 si gros problème sur la ligne découvert.

« Tiklyt » a écrit:
Moi chez Tiscali je met un note3 car une fois je suis tombé sur un gars et j'ai rien compris à ce qu'il disait. Il avait un accent de je ne sais où et c'était impossible à comprendre.

Chez FREE, il précise bien que leur hotline se trouve bien EN France.
Certaines hotline sont en pays arabe (Maroc, Tunisie,..) cela leur permet de payer des salaires à moinde coût.

Donc là pour l'instant on verra, on attend leur contrôle et puis peut être qu'avec le dégroupage cela se remettra d'office tout en place.

En tout cas châpeau chez FREE (hehehehe je savais que j'avais choisi la bonne boîte)
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai eu besoin de free en hotline (une seule fois) j'en ai eu pour l'équivalent moitié forfait free en attente, et le reste par les explications d'un soi disant technicien qui m'a pris pour une bille (je l'ai vite remis à niveau)....alors s'ils ont changé leurs politiques c'est parfait....
is@
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je leur met note3 chez FREE! je les ai appelé 2 fois et il un technitien a répondu sans beaucoup d'attente et on bien cadré le probleme et tout arrangé Très content

bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ma80
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous des infos sur le dégroupage dans la Somme (80) merci a tous bienvenue PC vengeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ma80

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié, j' ai Free... Fou
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde surla carte de free : http://adsl.free.fr/degroup/

Clic sur ton département ou ta région.

Apparemment le dégroupage est planifié mais pas encore débuter.
Quand c'est comme cela tu peux t'attendre à un dégroupage dans les 6 mois.
Amiens et sa périphérie était prévue pour 2ème semestre 2005. Un peu de retard ou la carte n'est pas tout à fait à jour ce qui est fort probable il y a toujours un léger décallage.
Ma80

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue

J'ai reçu un mail de Free le 1 juin m'avertissant de l'arrivé du dégroupage et en même temps de prendre la freebox.
Chose que je n'ai pas encore fais car je n'ai pas encore 2 ans chez eux et pour moi actuellement dans faire la demande cela est payant... 30 €
la date anniversaire de mon abonnement est le 5 janvier, je vais certainement en faire la demande..... En même temps si cela traine encore, le 9 ou télé 2 est déjà dans ma ville, alors que faire ? j'ai envie de dire Bye Bye a France télécom le plus vite possible

a+ Clin d'oeil
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo

Dès que tu sera en dégroupage tu recevras d'office la Freebox. Donc attend tranquillement.

Apparemment ils ont du retard dans le dégroupage.

Même en dégroupage tu ne quitte pas FT il n'y a qu'en dégroupage TOTAL que tu peux le faire.
Ma80

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien l'intention d'être en Dégroupage totale des que possible...
J'ai des amis comme sa sur lille, ils sont très satisfaits

a+
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez 9ONLINE je mettrais un note2
- délais d'attente bcp trop long
- si le pb dépasse les possibilités de leurs grilles de dépannage c'est foutu

Un pb sur la ligne est très simple à détecter...ils doivent simplement lancer un ping de la connexion et si ca ne répond pas soit y appellent FT (pb sur les lignes ou sur le DSLAM en non dégroupé) soit ils interviennent eux même et encore pas sûr (pb DSLAM en zone dégroupée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: