| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannelle Invité
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 5:57 pm Sujet du message: Hotline FREE |
|
|
Alors pour la hotline de chez FREE je mets car un samedi et réponse correcte dans un délais très court.
Et dépannage fait en 10 minutes.
Euh vi au fait elle est pas malade la tite BOX c'était un problème sur la ligne.
Donc pour ceux qui sont abonnés chez FREE et qui aurait besoin de la hotline, voici un lien ou vous pourrez vérifier le temps d'attente et ainsi téléphoner au meilleur moment : délais d'attente
Téléphone Hotline : 3244. |
|
|
 |
tiklyt VIP

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi chez Tiscali je met un car une fois je suis tombé sur un gars et j'ai rien compris à ce qu'il disait. Il avait un accent de je ne sais où et c'était impossible à comprendre.
Content que ta freebox soit rétablie.
Moi aussi ma ligne est bizarre, jeudi j'ai fait une dizaine de test de connexion et je varier entre 500ko et 1Mo. :?
|
 |
Link Invité
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| la freebox recommence a déconné demain on rappelle la hotline free :/ |
|
|
 |
tiklyt VIP

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Purée, c'est pas de chance.
Mais Cannelle m'a dit que le dégroupage commençait en septembre, il se peut que les travaux sur les lignes est déjà commencé;
Ca peut causer des perturbations.
Demande un changement de freebox on ne sait jamais. _________________
 |
|
|
 |
med61 Co-Admin

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi a la hotline du neuf , je met parce que ils sont vraiment a chier , excusez moi il faut dire la vérité . Il n'y en a pas un qui articule , pas un de compétent . et a 0.34€/min , ca fait mal _________________
   |
|
|
 |
cannelle Invité
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
kikoo
Bon ce matin à 9H re appel de la hotline. Et à 9H du matinle dimanche = super aucune attente.
Appel pris de suite ( pas d'attente du tout) technicien sympa et connaissant parfaitement son boulot c'est pas chez comme un certain FAI (W).
Il se pourrait que notre petite box n'ait pas supporter l'IP max à cause apparemment d'un problème sur la ligne.
Là ils vont nous faire une révision complète de la ligne et ils nous remettrons en 2048 si gros problème sur la ligne découvert.
« Tiklyt » a écrit: Moi chez Tiscali je met un  car une fois je suis tombé sur un gars et j'ai rien compris à ce qu'il disait. Il avait un accent de je ne sais où et c'était impossible à comprendre.
Chez FREE, il précise bien que leur hotline se trouve bien EN France.
Certaines hotline sont en pays arabe (Maroc, Tunisie,..) cela leur permet de payer des salaires à moinde coût.
Donc là pour l'instant on verra, on attend leur contrôle et puis peut être qu'avec le dégroupage cela se remettra d'office tout en place.
En tout cas châpeau chez FREE (hehehehe je savais que j'avais choisi la bonne boîte) |
|
|
 |
wamento VIP

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 546 Localisation: Allez savoir!
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
quand j'ai eu besoin de free en hotline (une seule fois) j'en ai eu pour l'équivalent moitié forfait free en attente, et le reste par les explications d'un soi disant technicien qui m'a pris pour une bille (je l'ai vite remis à niveau)....alors s'ils ont changé leurs politiques c'est parfait.... _________________ La vérité est ailleurs...la théorie du complot |
|
|
 |
is@ VIP

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je leur met chez FREE! je les ai appelé 2 fois et il un technitien a répondu sans beaucoup d'attente et on bien cadré le probleme et tout arrangé
bizz |
|
|
 |
Ma80 Niveau de Participation :

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Avez vous des infos sur le dégroupage dans la Somme (80) merci a tous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 3:41 am Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié, j' ai Free...  |
|
|
 |
cannelle Invité
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 6:22 am Sujet du message: |
|
|
regarde surla carte de free : http://adsl.free.fr/degroup/
Clic sur ton département ou ta région.
Apparemment le dégroupage est planifié mais pas encore débuter.
Quand c'est comme cela tu peux t'attendre à un dégroupage dans les 6 mois.
Amiens et sa périphérie était prévue pour 2ème semestre 2005. Un peu de retard ou la carte n'est pas tout à fait à jour ce qui est fort probable il y a toujours un léger décallage. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai reçu un mail de Free le 1 juin m'avertissant de l'arrivé du dégroupage et en même temps de prendre la freebox.
Chose que je n'ai pas encore fais car je n'ai pas encore 2 ans chez eux et pour moi actuellement dans faire la demande cela est payant... 30 €
la date anniversaire de mon abonnement est le 5 janvier, je vais certainement en faire la demande..... En même temps si cela traine encore, le 9 ou télé 2 est déjà dans ma ville, alors que faire ? j'ai envie de dire Bye Bye a France télécom le plus vite possible
a+  |
|
|
 |
cannelle Invité
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:18 am Sujet du message: |
|
|
kikoo
Dès que tu sera en dégroupage tu recevras d'office la Freebox. Donc attend tranquillement.
Apparemment ils ont du retard dans le dégroupage.
Même en dégroupage tu ne quitte pas FT il n'y a qu'en dégroupage TOTAL que tu peux le faire. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien l'intention d'être en Dégroupage totale des que possible...
J'ai des amis comme sa sur lille, ils sont très satisfaits
a+ |
|
|
 |
geo909 Administrateur

Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Chez 9ONLINE je mettrais un
- délais d'attente bcp trop long
- si le pb dépasse les possibilités de leurs grilles de dépannage c'est foutu
Un pb sur la ligne est très simple à détecter...ils doivent simplement lancer un ping de la connexion et si ca ne répond pas soit y appellent FT (pb sur les lignes ou sur le DSLAM en non dégroupé) soit ils interviennent eux même et encore pas sûr (pb DSLAM en zone dégroupée) |
|
|
 |
|