| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patou Niveau de Participation :

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 4:29 pm Sujet du message: POUR LES FANS DE LOST |
|
|
Voici un petit lien qui va faire patienter les fans de la série en attendant l'année prochaine....
Petites explications avant : il sagit du vrai faux sites de la compagnies océanic-air, par laquelle les passagers se sont retrouvés sur l'île.
Alors je précise c'est en anglais. A premiére vue il sagit d'un site d'une agence de voyage, MAIS, si vous attendez un peu, sur la bande droite du site, dans le communiqué de presse plus exactement, apparaitra un message secret.
Et comme je suis gentil, je vous donne un truc, si vous cliquez sur "island islander" ensuite sur "bohemian paradise" puis sur "specials" et enfin sur "find" vous accederez au plan des places attribues pour les passagers, et si vous attendez un peu, les carrés vont devenir vert un par un voir rouge, cliquez dessus et vous decouvrirez des teasers de la saison 2, où des infos sur les personnages présent ou à venir .....
Bon encore une surprise, vous savez si vous suivez la série, que Charlie faisait partie d'un groupe "drives shaft" et bien figurez vous qu'ils ont leur propres site également, alors surprise, surprise ...
pour la compagnie aérienne www.oceanic-aire.com
pour le groupe www.driveshaftband.com _________________ quelqu'un qui vous veut du bien |
|
|
 |
tiklyt VIP

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent comme info, mais j'ai raté les 2 premiers alors j'ai préféré shooter la saison.
Je le regrette.
|
 |
Exup Niveau de Participation :

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je les aurais tres bientot en dvd, des que j'ai le temps en fait, on pourra toujours trouver un terrain d'entente si ca t'interresses . _________________ J'y penses, et puis j'oublies |
|
|
 |
tiklyt VIP

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que je suis interressé.
merci Exup _________________
 |
|
|
 |
wamento VIP

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 546 Localisation: Allez savoir!
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
heu moi aussi je suis interessée.... _________________ La vérité est ailleurs...la théorie du complot |
|
|
 |
Exup Niveau de Participation :

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu avancé ce week, donc deja dispo les 20 premiers épisodes répartis sur 4 dvd .
Faudra me remettre dans msn Tiklyt, ou alors tu te connectes jamais . _________________ J'y penses, et puis j'oublies |
|
|
 |
tiklyt VIP

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
oki, tu es sur MSN je t'ai pas bloqué.
C'est que je l'allume pas trop sinon ça n'arrête pas une seconde.
|
 |
is@ VIP

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
et dire que j'aurais adoré voir cette série ... mais le samedi soir j'suis pas à la maison ou alors y a fort byard que les nains ne veulent surtout pas louper et que mon magnéto ne marche plus ni ma seconde Tv .... vous le comprendrez ... j'suis déçue mais j'désespere pas de les voir avec un peu de retard
bizz |
|
|
 |
|