Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit FPS multi gratos ( rien d illégale )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Jeux -> Tests PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2004 11:19 pm    Sujet du message: Petit FPS multi gratos ( rien d illégale ) Répondre en citant

Le Fps multi en question est Wolfenstein enemy territory. Le jeu se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Ce jeu est plus basé sur l'arcade que sur la realité : les armes (Mp40, thompons, panzerfaust etc....) et lieux ont existé mais le systême de mouvements est lui bien plus arcade (straffe jump, circle jump comprendront ceux connaissant un peu quake 3).

A ET (Enemy Territory) il y a 2 équipes (alliés et axis) qui s'affrontent sur 6 cartes : Seawall battery, Siwa oasis, Gold rush, Radar, Railgun et Fuel dump (il existe d'autres cartes "custom" qui sont téléchargeables depuis les servers).

ET fait appelle a un systême de classes qui ont chacune des caracteristiques différentes :

- le soldat est le seul a pouvoir utiliser les armes lourdes (mg42 mobile, mortier, panzerfaust, flamethrower).

- le medic, lui peut redonner la vie a des coéquipiers mort grace à une seringue (si ils n'ont pas été achevé avant) ou redonner de la vie aux autres (ou à lui-même) grace a des packs de soin, cette classe possède plus de hp que les autres mais porte moins de munitions.

- l'ingenieur qui est la classe la plus importante du jeu. L'ingenieur s'occupe de construire et détruire divers choses mais il sert surtout à accomplir les objectifs des cartes (destruction de murs, canons antitank, barrieres antitank). Il peut aussi réparer des tanks (sur les cartes goldrush et fueldump), l'ingénieur peut egalement poser des mines :evil: . L'ingénieur est la seule classe à pouvoir utiliser le lance grenade.

- le field ops, cette classe a la capacité de faire appelle à des bombardements (Airstrike) et à des tirs d artillerie (FFE). Le field ops peut egalement distribuer des packs de munitions.

- le covert ops pour finir, lui a la capacité de voler les vêtements des ennemis mort (ça peux servir sur seawall battery et fueldump Sourire ) . Le covert ops peux jeter des fumigènes et également poser des satchels (sacs bourrés d explosif) servant à détruire certains éléments comme les rampes d'assault ou les miradors avec un mg42 dedans, il a également la capacité à rendre visible les mines enemies à son équipe grace a ses jumelles.

Avant de vous donner les différents lieux pour le jeu patchs et compagnies voici la config que je pense être le minimum pour jouer confortablement a ET :

Processeur:2Ghz
Ram: 512
carte graphique: Ati radeon 9600 ou gforce 4
connection internet : adsl 512k

Pour télécharger le jeu c'est ici http://www.clanbase.com/miscdl.php?did=799

Pour télécharger le patch 2.60 c est la http://www.clanbase.com/miscdl.php?did=1275

Et ici un site dedié à Enemy territory ou vous trouverez quelques tutoriaux, cartes customs, quelques utilitaires pratiques (all seeing eyes qui vous permettra de trouver des servers facilement) et un forum (attention forum à tendance flamage de nouveau venu http://www.enemyterritory-fr.com/

Le gameplay fait appelle à du teamplay et à un bon aiming (à précision des tirs koi) pour le gameplay je vous laisse juger.

Je vous conseille avant de vous jeter dans une partie en réseau de vous familliariser un peu avec les classes et les cartes en créant un server priver.

PS : désolé pour les fautes d orthographe Très content
reps : maman à un petit peu corrigé Mort de rire:[/url]
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info et bravo pour ton article il est très complet et très bien fait Clin d'oeil

Je vais tester ca tout de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Link
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Geo Sourire
Link
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ceux qui ont testé Enemy-territory vous en pensez quoi ? Sourire
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en pense que maman n'a pas tout corrigé Maléfique
It's joke!!!dès que j'aurais un peu de temps j'essaye..... Clin d'oeil

tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil, j'ai pas le temps de jouer.
Clin d'oeil

Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu wamy hhihihi Mort de rire
Link
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'édité mon post pour changer l'url vers le patch car depuis 2 mois la version officiel de ET est la 2.60 :]
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils n'ont pas continuer la version solo de Wolfenstein Pleure ou Très triste j'aimais bien RTCW moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ice_Keese
Niveau de Participation :
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'ai essaillé et il est excellent, il est même pour Mac!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Jeux -> Tests PC Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: