Posté le: Sam Sep 03, 2005 11:26 am Sujet du message: Aviator
Sortie Aout 2005
Réalisé par Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett, John C. Reilly.
Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes, industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.
Howard Hughes était un grand malade , toute les critiques pour ce film sont excellentes, et pourtant, je penses que ce film est reservé aux amateurs du genre, la prestation de Leonardo DiCaprio est très bonne, a voir surtout pour revivre l'age d'or du cinéma holliwoodien. _________________ J'y penses, et puis j'oublies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers