Posté le: Mer Aoû 24, 2005 7:32 pm Sujet du message: Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Genre comédie avec un zeste de fantastique
Réalisé par Brad Silberling, avec Jim Carrey, Meryl Streep, Jude Law.
La saga raconte les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire.
Ils sont trois : Violette, une fille de 14 ans à l'intelligence scientifique, Klaus, un garçon de 12 ans qui lit sans cesse et Prunille, une petite fille qui mord tout ce qui passe à portée de dents. Ils ont été élevés par des parents extrêmement gentils qui disparaissent dans un horrible incendie.
Désormais orphelins, à la tête d'une immense fortune dont ils ne pourront jouir qu'à la majorité de Violette, les trois enfants sont placés chez divers membres de leur famille. L'homme qui les place est Mr Poe, un banquier un peu terne mais bien intentionné, exécuteur testamentaire des parents Baudelaire.
Malheureusement, la richesse des enfants a attiré l'attention du cupide comte Olaf, un parent éloigné, acteur et maître du déguisement.
Dans ce film, Jim Carrey est transfiguré, ca change un peu de son jeu habituel (qui est gavant par moment ), et les enfants sont plutot adorable. A regarder de 5 a 99 ans, ma fille à adoré, le hic c'est que depuis elle se prend pour Prunille , donc a consommer sans modération, même pour ceux qui ne sont pas fan de Jim. _________________ J'y penses, et puis j'oublies
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:20 pm Sujet du message:
Effectivement Tiklyt, tous les films sont deja sorti a la location excepté SAW (cuila, je sais pas la date de sortie, mais ca ne devrait tarder, sorti cinema en mars). _________________ J'y penses, et puis j'oublies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers