Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
impossibilité d'utilisé ANTIVIR erreur rctext.dll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkomen
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:38 am    Sujet du message: impossibilité d'utilisé ANTIVIR erreur rctext.dll Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis très embeté à la suite d'une remise d'image disque de mon système j'ai voulu installer ANTIVIR(qui marchais très bien juste avant l'image disque)et une fois l'install fini je n'est aucun moyen de l'utilisé car il me met ce message là :

Je n'est pas trop saisi si cela était un virus ou pas et la manière de procédé.Seriez-vous comment je peux me sortir de là ?

Merci à vous de votre précieuse aide et éclairage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guardian

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose à faire est de vérifier la présence de ce fichier.
Puis de faire un scan en ligne :
Secuser Anti-Virus
Kaspersky scan en ligne
McAfee scan en ligne

Ensuite, tu peux tenter de désinstaller Antivir, supprimer les dossiers, les clefs de la BdR (éventuellement la nettoyer avec Ccleaner)
Et puis réinstaller Antivir.
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce logiciel était-il déjà installé sur l'image disque ?

JE présume que tu as déjà essayer une désinstallation puis une ré-installation ?

@+++

darkomen

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparement le problème venais bien d'ANTIVIR car j'ai installer la nouvelle version 8 et tous va comme sur des roulettes.Encore fallait-il savoir qu'il y avait une version 8 car sur le site ce n'est vraiment pas mentionné, il n'y a que la version 7 téléchargeable directement sur leur site.Alors que la 8 passe par download.com il me semble.

Bref c'est du gratuit il ne faut pas trop raler et de toute facon la nouvelle version marche sans problème :wink:

merci à vous quand même et à une prochaine

GOOD VIBES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: