Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:38 am Sujet du message: impossibilité d'utilisé ANTIVIR erreur rctext.dll
Bonjour à tous,
Voilà je suis très embeté à la suite d'une remise d'image disque de mon système j'ai voulu installer ANTIVIR(qui marchais très bien juste avant l'image disque)et une fois l'install fini je n'est aucun moyen de l'utilisé car il me met ce message là :
Je n'est pas trop saisi si cela était un virus ou pas et la manière de procédé.Seriez-vous comment je peux me sortir de là ?
Ensuite, tu peux tenter de désinstaller Antivir, supprimer les dossiers, les clefs de la BdR (éventuellement la nettoyer avec Ccleaner)
Et puis réinstaller Antivir.
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:05 am Sujet du message:
Bon apparement le problème venais bien d'ANTIVIR car j'ai installer la nouvelle version 8 et tous va comme sur des roulettes.Encore fallait-il savoir qu'il y avait une version 8 car sur le site ce n'est vraiment pas mentionné, il n'y a que la version 7 téléchargeable directement sur leur site.Alors que la 8 passe par download.com il me semble.
Bref c'est du gratuit il ne faut pas trop raler et de toute facon la nouvelle version marche sans problème :wink:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers