| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
med61 Co-Admin

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 11:13 am Sujet du message: Indignation !! |
|
|
J'ai recu un courrier de neuf télécom samedi.
Il était sensé m'activer l'ADSL en 8 méga sous 20 jours et la , surprise :
"Aprés l'étude technique du raccordement de votre ligne téléphonique 0327****** , nous sommes au regret de vous informer que celle ci ne vous permet pas de bénéficer du service ADSL neuf demandé , nous sommes contraint d'annuler votre inscription.
Foutage de gueule.
Il n'y a pas d'autre mot ... j'avais fait un test de dégroupage en ligne sur http://www.neuf.fr et il me disait que je pouvais attendre de 5 a 8 méga, en plus ces arnaqueurs ont le culot de me proposer une connexion bas débit 20 heure a 19€90 !
Je ne voulais pas me laisser faire , alors j'ai envoyé un courrier a l'assistance en ligne:
Bonjour ,
Je vous contacte parce que je viens de recevoir un courrier de votre part me notifiant que vos équipes techniques étaient dans l'impossibilité de m'activer ma ligne ADSL.
Vous avez invoquez comme raison "que ma ligne ne pouvait bénéficier du service ADSL n9uf télécom demandé" et vous me proposez de prendre une offre bas débit.
Pour tous vous dire, je ne comprends pas.
Je suis dans une zone entiérement dégroupée par le réseau.
Mes propres voisins ont l'internet ADSL et vous me dites que vous ne pouvez pas m'activer l'adsl. je viens de consulter votre carte et de retaper mon numéro de téléphone sur votre site : il n'y a pas de probléme dites vous, je peux bénéficier de l'adsl 8 méga. Je viens de contacter votre service commerciale.il me dise de contacter le service technique car il "ne save pas " mais le cout du service technique est bien trop élevé (0.34€ minutes! )donc je viens vous demander une explication clair car il est impensable que je souscrive a une offre bas-débit alors que je peux disposer de l'adsl !
Sur votre site , en tout petit , il était inscrit "en cas d'incompatibilité technique au 8 méga, le minimun (512 k ) sera activé" donc a défaut du 8 méga , il serait acceptable que je puisse bénéficié de ce débit!
En espérant que vous comprendrez ma situation exaspérante et que vous mettrez tous les moyens en oeuvre pour m'activer un débit ADSL,
Amicalement .
Donc voila depuis samedi je suis en attente d'une réponse par mail . J'avais lu que valenciennes n'était pas dégroupée en 8 méga , mais pour neuf télécom il n'y avait pas de probléme m'as ton dit via la hotline.
Menteur... _________________
   |
|
|
 |
tiklyt VIP

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la poisse,
Moi j'attends encore un peu pour le 8 méga, il y a trop de problême, je reste en 1024ko.
Bon courage.
|
 |
cannelle Invité
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi po de problème je reste en 2048 car de toute façon ma ligne n'est pas éligible à plus et puis FREE n'a pas encore commencé un semblant de début de dégroupage chez nous.
Mais med bon courrier. Bien envoyé. Ils prennent lègèrement les gens pour des c... |
|
|
 |
Zarok Niveau de Participation :

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ici je viens juste de passer en 1024 avec le cable ça me convient parfaitement
et le prix est convenable donc bon...Par contre c'est vrai que ça doit être rageant
cette histoire. _________________ Vous voulez dire qu'il est barje, ouais !! C'est pas parce que ce fondu a une carte de bibliothèque qu'il a le cerveau de Yoda ! |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu que c'est rageant ! je n'ai toujours pas de réponse de 9 télécom , sauf peut etre une qui ne veut rien dire :
Pour envoyer un email à l'assistance technique neuf telecom, merci d'utiliser le formulaire, disponible sur l'espace abonnés de notre notre portail <www.neuf.fr>.
Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le lien suivant :
<http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/contact/Technique/default.asp>
L'assistance technique neuf telecom vous remercie de votre compréhension.
Ne répondez pas à cet email, seules les demandes envoyées via le formulaire seront prises en compte.
Donc voila , et le pire c'est que je l'ai envoyé depuis ce formulaire et il me dise d'envoyer via le formulaire :evil: _________________
   |
|
|
 |
tiklyt VIP

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaips, souvent c'est assez contradictoire un FAI.
bon courage  _________________
 |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de téléphone de neuf télécom ce matin.
Il ont proposé a ma mére du bas-débit, laquelle qui a faillit accepté mais elle leur a dit de rappeler. j'ai exiger du 512 et il m'ont répondu qu'il verront.
Ils ont plutot intéret
:evil: _________________
   |
|
|
 |
tiklyt VIP

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il devrait même te proposer du 1024ko.
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais comment ils m'énervent ! il dise qu'il verront pour du 512 .. mais c'est marqué dans le contrat qu'il SE DOIVENT de l'activer en cas d'incompatibilité !!! _________________
   |
|
|
 |
tiklyt VIP

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 6:14 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas te laisse pas faire.
Ils doivent te mettre le débit maximal.
De plus j'ai lu plein d'article sur le 9 et cegetel comme quoi ils sont pas très pour le service client.
Bon courage  _________________
 |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ne t'inquiété pas je ne lache rien moi  _________________
   |
|
|
 |
cannelle Invité
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
euh dis donc si c'est ta première demande chez eux et qu'ils ne peuvent voire surtout qu'ils ne veulent pas te donner satisfaction vire les puisque ils ne remplissent pas leur partie du contrat et prend FREE pour peux que tu es bien situé tu auras droit à la télé avec le dégroupage.
Moa nan po juste j'suis trop loin de la NRA. snif snif !!! |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
snif snif ma pauvre cannelle ...
mais ils m'activeront le débit maximal , c'est stipulé dans le contrat de ces chers cocos.. _________________
   |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , ma ligne ADSL est théoriquement activée depuis ce jour, c'est un miracle.
Ma neuf box ne détecte rien .. je l'ai essayé chez un copain é ca marche .. ca ménérve.. j'ai encore appelé .. il reste plus qu'a attendre .. _________________
   |
|
|
 |
tiklyt VIP

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on en a parlé sur MSN, attend qu'il vérifie ta ligne. _________________
 |