Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Qui remportera ce match?
Victoire de Le Mans
33%
[ 1 ]
Match nul
0%
[ 0 ]
Victoire du VAFC
66%
[ 2 ]
Total des votes : 3
Auteur
Toph VIP Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 5:46 pm Sujet du message: Le Mans -VAFC
J-2 avant le match Le Mans-VAFC (le 1er reçoit le 2ème).
D'après vous , qui remportera cette rencontre?répondez au sondage et quand à moi je voud donne rendez vous samedi soir ou dimanche pour le résultat.
@+
med61 Co-Admin Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:46 am Sujet du message:
J'ai mis victoire de Valenciennes , même si un match nul serait un bon résultat.. _________________
Toph VIP Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:28 am Sujet du message: Dèfaite
Merci aux participant de ce sondage.
Valenciennes c'est incliné 2-0.
Je vous donne rendez vous la semaine prochaine au stade Nungesser pour recevoir Monaco.
@+
geo909 Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:26 pm Sujet du message:
J'ai gagné j'avait misé VA perdant _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics