Posté le: Lun Aoû 21, 2006 1:15 am Sujet du message: Les Chroniques Louches
Les Chroniques Louches est une histoire écrite par... moi.
Venant directement de mon site:
Citation:
Les Chroniques Louches sont... hum... louches. C'est techniquement une histoire racontant l'épopée fantastique d'un groupe de héros qui tentent de détruire un démon maléfique. Et devinez quoi? Ce démon veut détruire le monde! Rien de moins.
Bien sûr, c'est beaucoup moins fantastique que ça en a l'air. Dans la liste des héros, on a:
- Deux mercenaires
- Deux tueurs à gages
- Un alcoolique
- Un lutteur
- Un mage
Vous voyez? Je vous l'avais dit.
C'est un récit violent, vulgaire, discriminatoire envers plusieurs personnes (surtout les emos...). En d'autres termes, c'est déconseillé aux jeunes enfants, à moins que vous vouliez les corrompre. Ah, et le meilleur, c'est complètement gratuit!
Cliquez sur la bannière (soit celle en haut, ou celle dans ma signature) pour accéder au site! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers