Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les vidéos sur YOUTUBE s'arrête au bout de 2 sec!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lildemon
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:46 am    Sujet du message: Les vidéos sur YOUTUBE s'arrête au bout de 2 sec! Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide! Depuis quelques temps j'ai un problème de lecture sur les sites tels que Youtube ou Dailymotion, c'est à dire que la vidéo s'arrête systématiquement au bout de 2 secondes, même si la mise en tampon est complète, à 100%!!! je ne comprend pas, j'ai réinstaller Adobe Flash Player ( avec le logiciel de déinstallation "Unintsall Flash Player"), le problème persiste toujours, que ce soit sous Firefox ou IE 7! En revanche en mode sans échec, la vidéo se lit très bien ( sans le son bien sûr)!
Aidez moi svp!!!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

PS: Je suis sous Windows XP SP2, mon navigateur est Mozilla Firefox 2.0.0.1.4, et mon Flash Player est la toute dernière version 9.0.124.0.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
med61
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Et si tu essayais une mise a jour des drivers de ta carte graphique , j'avais le même problème et cela s'est arrêté comme cela Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Pleure ou Très triste toujours rien!! Je commence vraiment à être desespérée!! Le problème est apparu du jour au lendemain! je comprends pas ce que j'aurais pu toucher!! La veille j'avais effectué un nettoyage de mon processeur , mais je pense pas que ça ait un rapport avec.... Le son également a disparu alors que les drivers sont parfaitement fonctionnels....
Avez vous d'autres solution svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: