Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
patou Niveau de Participation : Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 220
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 3:31 pm Sujet du message: MIAMI VICE - 2 FLICS A MIAMI
ACTEURS : Colin Farell, Jamie Foxx
REALISATEUR : Michael Mann
Enième histoire tirée d’une série des années 80, Miami Vice réunit les clichés standards des films policiers qui font le plaisir des fans du genre.
De belles bagnoles, des filles habillées avec juste ce qu’il faut, des armes bien bruyantes, un trafic de drogue, et bien sur du sex.
Rien de bien innovant, pour ma part, il m’en faut plus pour m’impressionner.
Une suite s’avère inutile mais pensez-vous, mon avis est sans intérêt pour les producteurs, moi je fais demi-tour et préfère un bon Columbo.
A voir à la télé.
site officiel : http://www.uipfrance.com/sites/miamivice/ _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics