Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Avr 24, 2004 12:49 pm Sujet du message: Motoracer2 sous XP...
Dernièrement j'ai voulu rejouer à l'un de mes 1er jeux...MOTORACER2 et oui c'est un vieux jeux mais j'adore et je n'ai pas trouver la même sensation avec MOTORACER3
A mon grand désespoir MOTORACER2 ne passe pas sous windows XP :cry: :cry:
Après quelques recherches j'ai trouvé un patch permettant de faire tourner le jeux sous Windows XP : : : :
Soit dit en passant DELPHINE SOFT ne propose pas un tel patch seul un des créateur du jeux a eu l'initiative de créer le patch heureusement
Posté le: Dim Avr 25, 2004 10:05 am Sujet du message:
coucou
oh bah merci je l'ai celui là... enfin il est sur le pc des enfants ! je vais pouvoir l'installer sur le mien (l'écran est plus grand ) et on pourra jouer en réseau (faut que je retrouve la carte réseau des enfants, qui doit etre dans mon carton-foutoir à PC ) chouette alors
j'va aller voir tout ça alors!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers