Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pc qui ram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> L'analyse des processus actifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dobaria
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:18 am    Sujet du message: pc qui ram Répondre en citant

salut tout le monde petit problème avec mon pc qui ram enormement depuis quelques temps ma configuration AMD athlon 2600 pour 1,53ghz et avec 1.25 giga de ram, il ne me le faisait pas avant je ne comprends pas en plus je suis une kiche en informatique alors je voudrais savoir ce qu'il faut fair j'ai fait un teste avec avast et il semble rien trouver.....

aidez moi au secour ... Colère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dobaria
C'est une erreur les trois posts identiques?

Avast a des failles actuellement, il faut deja faire des maj.
Puis as tu xp à jour? un parefeu?
Utilises tu des antimalwares.
Défragmentes tu souvent ton pc?
Installes tu bcp de logiciels qui alourdissent les processus?
Bref sois un peu plus explicite pour que l'on puisse mieux t'aider.

dobaria

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'utilise pas des antimalwares j'ai defragmenté mon disque il y a deux jours et toujoiurs pareil et oui dernièrement j'ai installer pas mal de logiciel ..mais avant j'avais à peut près les mème logiciels et ça ne m'avait jamais fait ça ...je me demande si j'ai pas un truc qui traine ...merci
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et tu utilises un parefeu? la maj de windows en est ou?

Télécharges a squared et fais une analyse poussée en mode sans échec de préférence. (désactives la restauration de ton système avant)

Dis nous ce qui l'en est après...

dobaria

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh écoute je fais régulierement des mises à jours et mon par feu et desactiver ..c'est grave docteur ???
wamento
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut être très grave si tu as un parefeu désactiver, n'importe qui peut prendre la main sur ton ordi...
As tu fais une analyse anti malware avec a squared?

dobaria

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut me revoila, alors après analyse d'anti malware il a trouvé 43 erreurs.. et j'ai activé mon parefeu déjà j'ai l'impression qu'il se porte mieux...enin ce n'est pas une impression..et sinon je pense que oui je dois avoir quand même pas mal de logiciel et du fait il ram ..il va falloir que je fasse le tri, le truc c'est surtout quand j'utilise internet, en même temps j'écoute de la musique sur un logiciel assez special de montage ou même avec winamp et la, la music saute..si tu ou vous avez d'autres astuces je suis ok ..merci beaucoup
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La liste des processus actif que tu m'a fait parvenir fait apparaitre une utilisation excessive de la mémoire par internet explorer cependant, vu la quantité de mémoire présence sur ton PC, cela ne devrait pas poser de pb de ralentissement...refait la liste en ouvrant plusieurs programmes simultannément jusqu'au moment ou tu recent le ralentissement...on fera alors un état de ta mémoire lors de ces ralentissements Clin d'oeil

Par contre, si tu as trouvé des malwares fait une analyse hijack voir ce message :
http://www.entraideinfo.com/forum/analyse-de-votre-log-hijackthis-vt1181.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> L'analyse des processus actifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: