Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:04 pm Sujet du message: problème de création vidéo
Je souhaite créer des films vidéo en sectionnant les séquences, en modifiant la place des séquences, en ajoutant des transitions, en ajoutant des titres déroulants ou fixes par superposition, en gardant une partie du son d'origine et en ajoutant de la musique sur certaines séquences, en somme, créer un film basique mais complet.
Actuellement je procède avec Pinnacle Studio 10 qui ne me permet pas de titrer par superposition, qui me bugue certaines transitions et une partie du film à la gravure sur DVD.
Est-ce que Studio 11 peut me permettre de réaliser ce que je veux ou existe-t-il d'autres logiciels plus conviviaux ou plus complets pour satisfaire à mes besoins.
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter une solution. _________________ jeanjean
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:51 pm Sujet du message:
Salut,
J'utilise pinnacle studio depuis la version 7 et je peux t'assurer que la superposition des titres est présente depuis cette version et peut être même avant
Sinon niveau logiciel d'édition vidéo, y en a un multitude que se soit chez Ulead, Adobe et autre avec chacun leur qualité et leur défaut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers