Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Slake Niveau de Participation : Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1
Posté le: Sam Nov 10, 2007 5:33 pm Sujet du message: probleme d'installation the settlers 4
Bonjour ,
J'essaye depuis quelque-temps d'installer th settlers 4 sur mon pc portable toshiba ,mais ce message d'erreur apparait :
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Dragons VIP Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:57 pm Sujet du message:
C'est quel version de Windows?
Car XP est en 32bits il me semble.
[Edit] J'ai trouvé ça sur le site d'ubisoft : http://www.ubi.com/FR/Games/Download.aspx?pId=217&dcId=23
C'est une MàJ du jeu
Sinon si tu fais clique droit -> propriété -> Compatibilité => Executer ce programme en mode compatibilité pour : et choisir par exemple Windows98
Si tu es sous Windows XP bien sûr _________________
geo909 Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:36 am Sujet du message:
Kikou,
VirtualdeviceDrivers ne serait-ce pas un lecteur virtuel genre alcohol ?
Tu essaye d'installaer le jeu à partir du CD ou d'un fichier image ? _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics