| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vvincent59 Niveau de Participation :

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:27 am Sujet du message: probléme son (code 10 ) |
|
|
comment mon sujet le dis j ai un gros problémé avec mon son j ai plus de son donc j ai tous fais desinstallé le pilote redemarré allé sur le site realtak mise a jour etc et rien ne va toujours et a chaque fois il me dis qui a pas de codec audio je vais dans mes peripherique il me dis quel a pas pu demarré normalement et me dis code 10 et je ne c ps se que c comme probléme si vous pouvez m aider sur ce petit probléme merci d avance  |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dans le gestionnaire de périphérique, supprime le controleur de son puis redémare le PC.
Entre dans le Bios et vérifie que controleur audio est bien démarré (enable) et sauvegarde avant de quitter le Bios, laisse redémarrer windows logiquement il devrait te proposer de le réinstaller et peut être te demander les drivers
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais dans le bios je vais dans quoi la je m y connai ps trop la dedans si tu peut me dire toute les etapes merci |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça dépend du Bios, donc de la marque de la CM tous les Bios ne sont pas identiques, donc dire ou ça se trouve exactement est quasi impossible sans plus de détail sur le PC  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| ok je vais regarde mais tu a ps une indication ou je peut trouver ca et dans quel dossier du bios ou ce que c marquer ou ca ce trouve je c que je te demande baucoup mais merci quand meme |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| bon j ai regardé dans le bios j ai rien trouver sur le audio la j ai encore desinstallé le pilote et je vais essai de le redemarré et on vera |
|
|
 |
geo909 Administrateur

Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donne nous la référence de ton PC ou de ta carte mère please _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| c 1 compag presario r3000 |
|
|
 |