Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pubs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 9:54 am    Sujet du message: Pubs Répondre en citant

Salut,
Je suis fan des videos de pub ( vraies ou fausses).

Donc, j'ai décidé de créer ce topic qui est différents de celui des videos hebdomadaires car consacré uniquement à la publicité en tout genre.

Bien sur vous pouvez mettre sur ce topic vos pubs favorites.

Récapitulatif des vidéos :

http://www.entraideinfo.com/forum/index-des-pubs-vt1072.html

N'hésitez pas à poster vos commentaires et à nous proposer vos propres vidéos Clin d'oeil

01/06/05 : Mise à jour des liens rompus
05/06/05 : Mise à jour de l'index
11/04/05 : Mise à jour de l'index / Rectification liens rompus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
is@
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Roulement des yeux , ça montre malheureusement la vraie nature des hommes Maléfique

Allez une tite pub qui m'a fait marrer Mort de rire:

bizz

Pub-Belge-Blondes1.mpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Pub-Belge-Blondes1.mpg
 Taille du fichier:  1.57 Mo
 Téléchargé:  52 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PAPY
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben j'me marrerai un ôte jour ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Pas moyen d'la voir ta pub, Is@ ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Exup
Niveau de Participation :
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, j'ai trouvé ces pubs superbes, et tellement proche de la réalité Mort de rire: Mort de rire: .

Pour Papy, le plus simple, sur le lien, clic droit, enregister la cible sous, puis tranquillement tu pourras la voir sur ton pc, c'est du format mpeg, donc y aura aucun problème de lecture Clin d'oeil

PAPY
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2004 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Is@ d'aider les "personnes (plus) âgées", c'est tout à ton honneur. Embarassé:

Mais dis-moi Is@, es-tu blonde ?

Parce que tu sais ce que l'on dit au sujet des blondes ??????? Mort de rire:

Donc, ce n'serait pas une pub mensongère ! Roulement des yeux Mort de rire: Clin d'oeil
is@
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH NON Fou j'suis pas blonde, naméo :mrgreen: t'as pas vu mon avatr et ma signature je suis brune !!!!!!!!!!

bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Papy , t'as pas vu qu'Is@ est brune, s'habille en bleu et porte des ailes.

Désolé is@ c'était plus fort que moi, OK je sors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PAPY
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tikyt,

Fallait bien que j'dise quèkchose, alors j'ai dit l'premier truc qui m'passait par le ciboulot.

Ma, pas d'problème, brune ou blonde, elle a d'l'humour notre Is@ adorée.

Et pi, j'sais très bien que sa tête ne lui sert pas seulement "à faire beau", elle est bien remplie, t'inquiète !

Amicalemnt de là, à côté ! Cool

PS : s'cuse Is@, j'avais pô vu ton message. Mais tu m'connais, n'est-ce pas, j'suis pas méchant.
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Aujourd'hui 1 publicité de voiture parmis mes préférées.

A bientôt.

Evil_Twin_Bird.mpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Evil_Twin_Bird.mpg
 Taille du fichier:  1.04 Mo
 Téléchargé:  54 fois

tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.

Aujourd'hui ce sera une image et non une video.

Désolé d'avance mesdammes
is@
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi j'ai bien aimé la pub avec le pôv petit chat (j'vais prévenir la SPA :cry: ) mais pour ton image ils auraient pu mettre une blonde Mort de rire: ...

allez j'vous en met une .....

bizz

twist.mov
 Description:
Nécessite QuickTime Alternative (de preference) en téléchargement à l'adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Télécharger
 Nom du fichier:  twist.mov
 Taille du fichier:  590.6 Ko
 Téléchargé:  43 fois

PAPY
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Isa,

Ben c'coup là, ça marche pô, l'cick droit.
is@
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

c'est une séquence quicktime mais si tu cliques droit et tu selectionne enregistrer la cible ça marche (j'ai essayé !!!)

Je vais voir pour la mettre sous un autre format !!!

bizz
PAPY
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'sais "enregistrer sous ..."

Mais sous quoi ? Tu sais bien que j'suis nul.

Bon là, j'ai réussi à la voir mais en tout mini.

Mais c'est pas grave, j'peux vivre sans.

Merci et à bientôt !
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2004 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Merci Isa une des rares pub sur la bière Lite que je n'ai pas vue, pourtant j'en ai déjà vu beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: