Posté le: Mar Sep 07, 2004 6:39 pm Sujet du message:
Pour commencer, j'ai trouvé ces pubs superbes, et tellement proche de la réalité : : .
Pour Papy, le plus simple, sur le lien, clic droit, enregister la cible sous, puis tranquillement tu pourras la voir sur ton pc, c'est du format mpeg, donc y aura aucun problème de lecture _________________ J'y penses, et puis j'oublies
Posté le: Ven Sep 10, 2004 12:16 pm Sujet du message:
Bon bah moi j'ai bien aimé la pub avec le pôv petit chat (j'vais prévenir la SPA :cry: ) mais pour ton image ils auraient pu mettre une blonde : ...
allez j'vous en met une .....
bizz
twist.mov
Description:
Nécessite QuickTime Alternative (de preference) en téléchargement à l'adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers