Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[RESOLU]adresse memoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nitchika
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 3:55 pm    Sujet du message: [RESOLU]adresse memoire Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voila, need for speed most wanted ne fonctionne plus sur mon pc, quand je veut le lancer, j'ai droit au message d'erreur :
---------------------------
nfsmw.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x00400f25" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
OK Annuler

Ce probleme dure depuis un bout de temps, et, apres beaucoup de recherches, je suis arrivé à ceci :
Lorsqu'il dit "0x00000004", sur ramboost xp, cette adresse correspond au prosses system !
Malheureusement, on voit souvent ce probleme sans solutions....
Bon mieux qu'un long discours, une image :

Si quelqu'un aurais la solution à ce probleme, ou si quelq'un sait comment changer l'adresse memoire qu'emprunte un programme, je lui serai vraiment reconnaissant Clin d'oeil
Sur ce, au revoir, et merci d'avance !
PS: Si quelqu'un sait pourquoi il y a plusieurs svchost.exe, ce serait sympa de me le dire Clin d'oeil

Dernière édition par Nitchika le Dim Oct 07, 2007 6:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

As tu envisagé la piste du problème matériel ? (mémoire notamment...la mémoire vive etant pas mal sollicité durant le jeu )

Le problème apparait il avec un autre jeu ou application ?

As tu essayer une reinstallation du jeu ou des pilotes de ta carte graphique entre autre ?

Pour SVHOST je ne connais pas le pourquoi mais tout les XPnautes dont j'ai analysé les processus en avaient plusieurs Clin d'oeil

@++

Nitchika

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai deja testé la ram avec memtest, le probleme ne vient pas de la.
J'ai eu le meme probleme pour la demo de nfs underground 2,
mais tout mes autres jeux fonctionnent, et certains demandent beaucoup plus de ram.
Je ne prefere pas reinstaller, j'ai le cd mais plus le petit livret avec le code^^
Sinon, je n'ai aucun probleme avec les drivers de ma carte graphique, j'ai aussi la derniere version de directx (pour xp)
Je vais quand meme voir si j'ai la derniere version.
Nitchika

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vien d'installer la derniere version des pilotes
tout ce que j'ai vu, c'est de nouveau le meme message d'erreur sauf que ça concernait le fichier "nv4...." et les deux adresses etaient "0x0000000"
quelqu'un peut t-il m'eclairer ?
Guardian

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs instances de svchost.exe c'est normal, ce processus est appelé par d'autres.
Citation:
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

Il faut utiliser :
tlist.exe qui se trouve sur le CD W2K-XP
ou un utilitaire comme ProcessExplorer de Sysinternal pour savoir quel process l'appelle.

T'es-tu assuré de ne pas avoir ni virus, ni spyware ?
Nitchika

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas avoir de spywares, j'utilise spybot et mon ordi est vacciné
pour les virus, je vais faire une analyse (avira antivir)
et pour svchost, merci pour l'explication Sourire
Nitchika

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résultat des analyses :
quelques trojans, des spyware, mais le jeu ne fonctionne toujours pas Anti PC
Nitchika

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis a jour le jeu, et ça refonctionne Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: