Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:24 am Sujet du message: SEMAINE DU 10/12 AU 15/12
LES DEUX MONDES
Avec: Benoit Poelevoorde De : Daniel Cohen
Alors rien de bien à dire pour ce film qui mêle péniblement la fiction et la réalité.
Benoit Poelevoorde est un acteur que j'apprécie mais il aurait dû laisser la place à un autre acteur, qui aurait fait guère mieux tant le scénario est pitoyable.
BEE MOOVIE
Avec : Gad Elmaleh
De : Steeve Hickner
Les tribulations d'une abeille qui n'accepte pas son rôle d'abeille, et décide de découvrir le monde, une folle aventure, un peu facile mais on passe un bon moment avec ses enfants au cinoche.
LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D'OR
Avec : Nicole Kidman, Daniel Craig
De : ChrisWeitz
J'étais plutôt réticent en allant voir ce film, MAIS au bout de 2 minutes j'y était complètement absorbé et me suis laissé prendre au jeu. Au jeu de l'aventure, de la magie, de l'incroyable.
Un magnifique film qui se fera en 3 parties, rendez-vous pris Noël prochain.
MAGNIFIQUE
ELIZABETH : L'AGE D'OR
Avec : Cate Blanchett , Clive Owen
De : Shekkar Kaphur
Voila une fidèle adaptation de ce que fut un moment de la vie de l'une des plus importante reine d'Angleterre, ELIZABETH.
Magnifiquement interprété par Cate Blanchett, une grâce émane d'elle et nous envoute jusqu'à la fin de ce film très réussi.
On ne s'ennuie pas une seconde, contrairement à d'autres films plus épiques, du grand art. _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers