Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 37 Localisation: A 60 cm de l'écran
Posté le: Lun Fév 27, 2006 9:40 pm Sujet du message: Simple bug ou petite correction à appliquer ?
Salut tous.
Je ne sais pas si je suis le seul pour qui celà se produit (j'en doutes) mais je tenais à signaler un (petit) désagrément.
En effet, lorsque je m'identifies sur le forum je suis automatiquement redirigé vers le portail.
Y aurait-il moyen de conserver l'endroit où on se trouve quand on s'identifie ? (Ex.: le portal si on s'identifie dedans, le forum si c'est la qu'on saisis son login) ?
Effectivement le problème existe, je ne m'en était pas vraiment rendu compte car je suis en connexion automatique...je vais voir si il n'y a pas moyen de modifier la chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers