Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:25 am Sujet du message: Thuram: "C'est incroyable"
Il est venu annoncer sa malformation cardiaque qui l'empêche pour l'instant de signer au PSG. L'ancien Barcelonais, assommé par cette mauvaise nouvelle, s'est également dit surpris par le résultat des examens.
Qu'a révélé votre visite médicale ?
Je ne suis pas venu vous annoncer ma signature au PSG. Malheureusement, hier (jeudi), lors des examens, le cardiologue a détecté une certaine malformation, une maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket, ça paraît incroyable. Je vais faire des analyses plus longues et d'ici un mois, on aura d'autres résultats.
Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Ecoutez, vous êtes joueur de foot, vous entrez à l'hôpital pour une visite classique et vous apprenez tout ça. Ce n'est pas facile bien sûr et en plus il faut attendre un mois pour savoir. Aujourd'hui, je ne sais pas si ce problème va persister et si je pourrai continuer ma carrière.
"Article pris sur AOL sport"
.
Pour ma part,j'éspère qu'il pourra reprendre et je lui souhaite bonne chance.
A+ _________________ Les beaux esprits se rencontrent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers