Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:48 am Sujet du message: virus
bonjour
voila j'ai windows xp , mon anti virus est avast et ma boite e.mail incredimail.
depuis 3 jours mon anti virus avast me bloque des courriers entrant infecté de virus, que je supprime de suite. j'en reçois plusieurs , alors que d'habitude je ne reçois rien. y a t-il une invasion de virus en ce moment? je dois dire que cela m'inquiète un peu.
je vous joins un exemple de courrier reçu
merci
Antivirus avast! : message Entrant INFECTE :
\document.pif#3205707123 (Win32:Netsky-BG [Wrm]) a ete supprime du message.
Base de donnees virale (VPS) : 080515-0, 15/05/2008
Analyse le : 15/05/2008 10:23:44
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:28 pm Sujet du message:
Tu ne peux pas grand choses a ces courriels , puisque je suppose que l'expéditeur est différent a chaque fois ..ton adresse a du trainer sur des sites a risques , ou un de tes correspondants a été contaminé ..
Essaye de toujours avoir une boite mail perso, et une boite mail bidon pour tout ce qui est inscription sur le net , ça limite les risques de gênes. _________________
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:12 am Sujet du message:
Salut,
Voir également si il n'y a pas un antispam fourni avec l'abonnement internet, ça évite pas tous les messages de ce genre mais ça en enléve déjà une partie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers